La Team Lae'

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mardi 22 novembre 2011

La nerf du pandawa ... Wtf ?

Hello !

Je viens d'apprendre ce soir la nerf du pandawa ...

J'ai cru à un poisson du 22 novembre

Mais à priori non ...

J'vous fais un petit récap des pires choses ?


La vulné ...

" CHOUETTE ELLE EST GROUPÉE ET COÛTE 3 PA ! "

[Joke/Off]

Elle se lance en états soul uniquement ...

Autrement dit, technique du sacrifice, Boost pa, tu as 2 choix, jouer full vulné et no placement no cac, ou bien tu perds tout les boosts ...


Stabilisation ...
Le sort dure 1 Tour ... Joke ? Korriandre ? Glours ? ...

Pandanlku dure 2 tours ... oué en gros c'est déplacement félin de l'osa sans zone ...


Picole dure 4 Tours ? osef PvM enfin à voir

Lait de bambou temps de relance ??
Oki Oki, rigolo n_n (oupah)



Limitation par tour de Kar et Cham ...
Utiliser nos Pa pour placer est simplement NOTRE choix pas celui d'ankama je pense ...

Un autre truc rigolo sur Karcham ^^'

Le mec porté, si il utilise ses Pm pour partir, il subira des dégâts en fonction des Pm utilisé ...

C'est une blague ?

PvM c'est à test ... mais PvP !

J'ai explosé de rire ...

En image ça donne ça :

Le panda porte le mec pour lui faire choisir entre utiliser ses Pm et avoir un peu mal ou rester à son cac ... Tu choisis juste l'option marteau :

Autrement dit,  le panda perd 2 Pa pour te porter et toi tu lui pète la geu*e d'en haut de ses épaules ...

Ah, un bon points, le sort Schnaps !

Il va enfin offrir un sort sobre utile pour les panda ! La pano fuji sera elle par contre pas trop abusé ?

( Schnaps (sort sobre) : Un sort de dégât Air à distance, qui ne peut être lancé qu'en diagonale et qui touche une zone d'effet en croix de taille 1. )

En gros le panda tape sur 3 cases longue Po et fort en ligne, et diagonale en croix, longue Po ...

Bref à voir avec les dégâts du sort ... Je vois ça comme espingole des Roublard enfaîte

Un nouveau sort eau cool, mais un buff useless, virer du retrait Pa ??

Utilité en PvM, pas énorme ...
En PvP ? disons que à par le Xelor, aucune classe n'est spécialisé dans le retrait Pa ...
J'aurais bien vus si ils veulent mettre un buff négatif, un malus de type fuite ou tacle ...

J'ai fais le tour je crois ...

Le plus problématique à mon goût est le fait que la vulné passe en sort d'états soûl ...


Au chose de drôle ... Le débuff !

Déjà en PvM passer à l’état soul pour debuff était une contrainte, mais le nouveau système de débuff c'est n'importe quoi ...

Enfaîte on ne debuff plus, on réduit la durée du sort de 1 tour ...
Souillure étant limité à 2 lancers par tour et 1 par cible en peu enlever à coup sur maintenant 1 tour de durée du sort ...
De même pour la pelle fanto et dragounet.

( Cependant, mot de jouvence reste inchangé sur les alliés il debuff )

Je me demande si Ankama pense aux autres donjons que fri² ?

Le tot lui, se boost Pa a chaque tour, et arriver à 15 Pa, il lance un sort qui recon à chaque tour et le lance aussi sur ses alliés !

Avant pour le battre, on le débuffé grâce à l'enu dès qu'il avait 13 Pa ...

Maintenant, on réduit de 1 tour le gain de Pa qu'il se fait ... et après ? ça va pas lui empêcher de lancer son sort ... ( son buff Pa dur 2X tours ou infiniment je ne sais plus )


Bref ...

Petit post useless, mais c'est une question de point de vus je pense :)

Les sources :

http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Message de gabix. :hap:


Juste pour dire, c'est en effet une question personnelle et de point de vue.

FLYX a dit…

Je rejoins plus ou moins ton avis en disant que les pandas vont devoir faire face à de gros nerfs, qui vont beaucoup pénaliser les petites teams, et un peu moins les grosses teams.
Cependant, d'après ce que j'ai compris lait de bambou ne débuffera plus que les effets néfastes reçus de la part des adversaires :
"On impose ainsi une temporisation dans l'utilisation de ces sorts qui poussera le Pandawa à rester au moins un tour ou deux dans l'un ou l'autre des deux états, et réduisant la puissance de Lait de Bambou pour se défaire des envoûtements néfastes appliqués par les adversaires. "

Est-ce que les boosts+sacrifice resteront ? A tester sur la beta.

Lynk'

Wasii a dit…

Salut Lynkero,
je pense que les boosts positifs et négatifs du panda disparaitrons, au level 6, il permet de le faire une fois par tour si j'ai bien compris !

Pour nous ça va être une plaie cette maj, enfin disons que l'on va devoir se passer des vulnés, je pense.
Ainsi que passer le panda full rox :/

Car sacrifier tout les boosts Pa / le sacrifice et tout, je trouve ça bête surtout pour 2 vulnés ... En gros le Iop mettra lui même des vulnés ^^'

FLYX a dit…

Oui il restera le bond du Iop pour enlever des résistances mais c'est dommage de sacrifier 5 pa pour ça =/
Même si au final ça fait gagner pas mal de dommages sur toute la team je ne suis pas sur que ça compense la perte d'un coup de cac.

Bref comme je l'ai dit précédemment j'attends de voir la beta test.

Bonne continuation à vous, Lynk'

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